PIM Backup

PIM Backup 2.8

Faire des backups de vos données importantes

Comme son prédécesseur PPCBckpContacts, PIM Backup permet d'effectuer des copies de sauvegarde/restauration des informations personnelles contenues sur votre Pocket Outlook par exemple, mais il s'est aussi vu ajouter de nouvelles fonctionnalités. Lire la description complète

Les plus

  • Simple
  • Efficace
  • Gratuit

Les moins

  • Ne marche pas pour les MMS

Excellent
9

Comme son prédécesseur PPCBckpContacts, PIM Backup permet d'effectuer des copies de sauvegarde/restauration des informations personnelles contenues sur votre Pocket Outlook par exemple, mais il s'est aussi vu ajouter de nouvelles fonctionnalités.

L'utilitaire s'attache à effectuer simplement des backups de vos rendez-vous, tâches, contacts, historique d'appels, messages SMS (la fonction ne marche pas encore pour les MMS). la restauration est elle aussi d'une simplicité enfantine.

PIM Backup autorise deux modes de copies de sauvegarde: binaire et texte. La première est conçue pour un processus de sauvegarde et de restauration rapide et fiable, avec le défaut majeur de rendre plus difficile la modification et la visualisation du contenu sauvé.Le backup "texte" présente l'avantage de pouvoir visualiser et éditer le contenu de la sauvegarde sur un PC par exemple.

Un programme pratique, ergonomique et gratuit pour protéger les données de votre Pocket PC.

PIM Backup

Télécharger

PIM Backup 2.8

— Avis utilisateurs — sur PIM Backup

  • Dude76

    par Dude76

    "une alternative à la perte (contacts, calendrier, ...) si rupture Exchange"

    Sur HTC Touch HD, désynchro Exchange = TOUT supprimé (perso+pro) ! PIM Backup m'a "simplement" sauvé. Plus.

    posté le 14 mars 2012